Santé de la femme

Comment se débarrasser rapidement des cernes sous les yeux

Une peau plus claire sous et autour des yeux peut vous donner une belle apparence. Les cernes sous les yeux vous font paraître fatigué, terne, vieux et ennuyeux.

Voici comment enlever les cernes sous les yeux pendant la nuit, avec des options incluant les remèdes naturels et maison pour les cernes sous les yeux, le maquillage et les remèdes éclaircissants.

Vous pouvez enlever les cernes sous les yeux rapidement pendant la nuit, selon votre situation
Les cernes sont de petites lignes sombres sous les yeux. Elles se distinguent toutes, donc quand vous les aurez, vous aurez du mal à les dissimuler sans maquillage.

Lorsque vous ne voulez pas utiliser de cache-cernes et autres produits de maquillage, d’autres moyens de les enlever rapidement suffiront. Ci-dessous, nous explorons des méthodes pour éliminer les cernes rapidement.

Comment se débarrasser rapidement des cernes sous les yeux

Avant de commencer, il faut s’attaquer aux causes. Certaines personnes auront des rides sombres autour des yeux causées par des pleurs excessifs ou une mauvaise position de sommeil.

Chez les bébés, le problème pourrait être les allergies, alors que chez d’autres personnes, le tabagisme causera des cercles sous les yeux. Alors, quel est le moyen le plus rapide de se débarrasser des cernes ?

1. Traiter les allergies

Si vous avez des allergies, vous êtes susceptible de développer ce symptôme. Indépendamment des différentes tentatives pour enlever les rides, vous ne serez pas en mesure de les éliminer si vous ne vous débarrassez pas de l’allergie qui cause la décoloration sous vos yeux.

Consultez un médecin pour obtenir une ordonnance pour traiter l’allergie sous-jacente et vous constaterez une amélioration rapide. Vous pouvez également choisir d’éliminer l’allergène qui cause la réaction. Le rhume des foins est une allergie saisonnière qui peut être traitée facilement avec des médicaments en vente libre.

De plus, vérifiez si la cause de l’allergie se trouve dans les aliments que vous mangez. Quel que soit l’allergène, vous devrez le trouver et vous en débarrasser. Un dermatologue devrait être en mesure de vous aider à trouver l’allergène. L’intolérance au gluten est une allergie courante liée à la consommation de produits à base de blé. Afin d’éliminer définitivement les cernes, vérifiez si vous souffrez d’intolérance au gluten ou de la maladie coeliaque, puis faites-la traiter.

2. Soulager les gonflements sous les yeux des pleurs.

Croyez-le ou non, certaines personnes formeront des cercles sous leurs yeux en pleurant.

Comment cela provoque-t-il des cercles ? Les poches oculaires ou yeux gonflés sont les symptômes les plus courants qui résultent d’une trop grande quantité de pleurs. Lorsque vous pleurez trop, il est probable que vous vous frottiez beaucoup les yeux et que vous finissez par les enflammer.

Pour se débarrasser rapidement des cernes sous les yeux, assurez-vous de soulager l’inflammation qui les a causés en premier lieu.

L’un des meilleurs remèdes rapides pour les yeux gonflés est la compresse froide. Parfois, les compresses froides fonctionnent instantanément !

3. Obtenir un sommeil de qualité pour des résultats plus rapides, changer la posture de sommeil.

Nous sommes tous habitués au fait que moins de sommeil causera des yeux gonflés. Ce n’est pas tout. Ces yeux gonflés sont un prédécesseur des goûts foncés sous les yeux. Un sommeil inadéquat causera des cernes sous les yeux.

De plus, le manque de sommeil rendra la peau pâle, ce qui fera apparaître plus clairement l’obscurité sous les yeux.

Afin de se débarrasser rapidement des cernes sous les yeux, dormez suffisamment. Enlevez le maquillage autour des yeux et dormez au moins huit heures.

Vous pouvez utiliser des vitamines adéquates qui vous aideront à mieux dormir. Évitez l’alcool, car c’est l’une des causes du noircissement du dessous des yeux.

4. Cessez de fumer

Avez-vous commencé à fumer récemment – il y a une semaine ou quelques jours ? Si oui, alors les yeux de raton laveur ne sont pas une coïncidence. Le tabagisme est connu pour être la cause profonde des problèmes vasculaires. La recherche a montré que les problèmes de vaisseaux sanguins sont susceptibles de causer des cernes.

Une étape importante pour éliminer rapidement les cernes sous les yeux est d’arrêter de fumer. Lorsque vous fumez, vos vaisseaux sanguins rétrécissent et deviennent plus bleus et plus proéminents à mesure que la peau mince sous les yeux est affectée. Dès que vous éliminez cette cause, vous verrez les cernes disparaître presque instantanément.

5. Utiliser du maquillage anti-cernes

Utiliser-du-maquillage-anti-cernes

Je dois vous avertir qu’il s’agit d’une solution temporaire. Cependant, si vous êtes à la recherche d’une solution immédiate, alors le maquillage anti-cernes fonctionnera bien pour vous. Voici quelques conseils sur la façon de se débarrasser des cernes rapidement ou instantanément en utilisant du maquillage anti-cernes.

  • Appliquer une crème hydratante adéquate sous les yeux. Ceci aidera à éviter que le maquillage anti-cernes ne s’accumule après quelques heures.
  • Acheter le maquillage correcteur droit spécifiquement pour cacher les cernes. Tenez compte du teint de votre peau lorsque vous achetez le maquillage correcteur. Il devrait être au moins une nuance ou deux plus clair que le fond de teint que vous utiliserez.
  • Les meilleurs dissimulateurs pour cacher les lignes sous vos yeux ont des nuances jaunes. Ils se mélangent beaucoup mieux.
  • Pour une couverture plus lourde, les correcteurs de crème sont bons quand vous voulez mettre une couverture lourde sur les cercles des yeux. Cependant, ils s’agglomèrent facilement, il serait donc préférable d’utiliser des cache-liquides. Utilisez-les pendant quelques heures car ils peuvent facilement former des plis sous les yeux.
  • Évitez les cache-cernes parfumés ou contenant de l’acide salicylique et de l’acide glycolique – ils peuvent irriter le tissu délicat de la peau délicate de l’œil et causer des rougeurs et de l’enflure.

Rouge à lèvres rouge

Je ne l’ai pas cru jusqu’à ce que je l’apprenne. Angella Falleta de BuzzFeed et Lauren Smith de BirchBox ont recommandé ce moyen rapide de se débarrasser des cernes sous les yeux. Oui, utilisez du rouge à lèvres rouge. On dit que le rouge à lèvres orange-rouge fonctionne bien pour dissimuler les cernes et les cernes.

Selon Lauren, le rouge à lèvres rouge vif fonctionne bien sur les sous-vêtements verts sous les yeux. Elle le fait en « neutralisant l’obscurité et en minimisant l’apparence des cercles. Voir la vidéo à la fin pour en savoir plus sur la façon d’appliquer le rouge à lèvres rouge pour cacher les cernes.

Pour des résultats rapide

Pouvez-vous enlever les cernes du jour au lendemain ? C’est possible, mais beaucoup de choses dépendent ici de la cause exacte du problème. Les remèdes de nuit comprennent l’utilisation de concombres, de masques oculaires, d’huile d’arbre à thé, de cuillères froides et même d’eau froide.

Si vous avez l’habitude d’avoir des cernes le matin, vous remarquerez peut-être qu’ils s’en vont seuls après un certain temps. L’une des méthodes les plus recommandées pour se débarrasser des cernes sous les yeux sans maquillage, du jour au lendemain ou rapidement, c’est le traitement au laser ou la chirurgie plastique.

Chirurgie et laser

Pour des résultats rapide utilise la Chirurgie et laser

Avec la chirurgie, vous êtes susceptible de dépenser beaucoup d’argent pour faire traiter et enlever la décoloration sous vos yeux, les taches foncées et les cernes. La chirurgie au laser est l’une des méthodes les plus couramment utilisées pour ce traitement.

La Clinique Phi recommande la chirurgie au laser pour enlever la décoloration, les taches foncées sous les yeux et les rides. Le traitement va au-delà des cercles car il resserre, lisse et élimine rapidement les rides sous les yeux. Jusqu’à présent, il s’agit probablement de l’un des traitements de nuit les plus efficaces.

Peaux chimiques

Une autre façon rapide d’améliorer l’apparence des yeux foncés est d’utiliser des peelings chimiques. Bien qu’ils ne puissent pas guérir le problème ou s’en débarrasser très rapidement, ils amélioreront le teint sous vos yeux.

Les peelings chimiques agissent en exfoliant la peau morte sous les yeux et en permettant à de nouvelles cellules de se développer. Cela vous donnera une apparence plus jeune.

Comment éclaircir les taches noires

L’une des méthodes les plus rapides pour éliminer les cernes est de les éclaircir. Si vous n’avez pas de lignes tenaces, vous pouvez utiliser des ingrédients maison simples ou des correcteurs de taches foncées et des crèmes sous les yeux pour les effacer. Les citrons, l’aloe vera et d’autres ingrédients naturels sont parmi les meilleurs à utiliser.

Citron

Les ombres foncées et les cernes autour des yeux peuvent être causés par la décoloration de la peau. Afin de se débarrasser d’eux, vous aurez besoin de faire un peu d’éclaircissement de la peau.

Le jus de citron contient de la vitamine C, connue pour blanchir la peau et éliminer les taches brunes. En tant qu’agent de blanchiment, il enlèvera rapidement les cernes.
Utilisez un tampon de coton pour appliquer le jus de citron sur les cernes autour de vos yeux et rincez-le au bout de 10 minutes.
Faites ceci jusqu’à ce que vous éclaircissez les cernes sous les yeux.

Chez les bébés….

Chez les bébés, les allergies, les médicaments, la fatigue, l’inflammation, la congestion, la pigmentation irrégulière, l’exposition au soleil et même l’eczéma sont connus pour être la cause des cernes ou des rides de décoloration sous les yeux d’un bébé. Il se peut que vous ne soyez pas en mesure de déterminer la cause réelle des yeux de raton laveur chez les enfants.

Le traitement de la congestion nasale et des allergies chez les bébés peut aider à réduire rapidement et de façon permanente les cernes.
La congestion nasale est l’un des principaux responsables des lignes sous les yeux des enfants. Si vous avez souffert d’un nez constamment congestionné, vous devez consulter un médecin pour une bonne prescription.

Avec les allergies, la congestion nasale est fréquente chez les enfants. C’est aussi une cause fréquente de poches et de buggy eyes.

Les médicaments en vente libre pour la congestion nasale pourraient aussi aider à éliminer les cernes chez les hommes et les femmes adultes, mais n’essayez pas avec les bébés.

Remèdes maison naturels

Sans doute, il n’est pas facile de se débarrasser des cernes sous les yeux naturellement rapidement.

Cependant, j’ai choisi des remèdes maison qui ont été revus et vendus pour travailler rapidement en une semaine ou seulement quelques jours.

Bien que certains d’entre eux puissent fonctionner, vous devrez faire preuve de patience et vous devrez peut-être faire un effort supplémentaire pour trouver la cause sous-jacente et la traiter. Cela dit, voici les meilleurs remèdes maison pour traiter naturellement les cernes en une semaine ou moins.

Tranches de concombre
Les concombres peuvent éclaircir la peau. Ils sont également bons en raison de leurs propriétés astringentes. Si vous appliquez des tranches de concombre sur vos yeux, vous apprécierez l’effet apaisant qui aidera à fixer les cernes sous les cernes.

  • Cueillez un concombre très frais.
  • Coupez-le en tranches. Assurez-vous qu’ils ne sont pas très minces.
  • Mettez les tranches au réfrigérateur et laissez-les refroidir pendant 30 minutes.
  • Mettez-les sur votre peau sous les yeux.
  • Faites-le deux fois pour des résultats plus rapides.

Miel
Le miel éclaircit la peau assez rapidement. Indian Beauty Spot recommande de l’utiliser comme suit pour éliminer rapidement les taches brunes sous les yeux.

  • Obtenez du miel pur.
  • Appliquer une fine couche de miel sur la peau foncée sous les yeux.
  • Laisser agir comme un masque pendant environ 20 minutes.
  • Vous pouvez aussi le laisser toute la nuit et le rincer le matin pour obtenir les résultats les plus rapides.

Pomme de terre
Selon le top 10 des remèdes maison, la pomme de terre est l’un des meilleurs agents de blanchiment dans votre cuisine. Vous pouvez l’utiliser comme un remède sûr pour éclaircir les cernes pour les hommes et même les femmes pendant la grossesse.

  • Prenez une pomme de terre crue, une pomme de terre fraîche sera la meilleure.
  • Râper la pomme de terre pour obtenir son jus.
  • Placez le jus dans un réfrigérateur pour le refroidir.
  • Trempez un tampon de coton avec le jus et placez-le sur vos yeux, en vous assurant de bien couvrir les cercles.

Afin de se débarrasser rapidement des cernes sous les yeux, répétez ce processus deux fois par jour pendant les deux à trois semaines suivantes. Cela fonctionnera aussi bien pour les peaux foncées.

Post Comment