Santé générale

Hernia définition et traitement

Qu’est-ce que Hernia?

Hernie peut être définie comme la protrusion des tissus et d’autres organes internes en raison de la cavité affaiblie des murs. Typiquement, ces organes et tissus internes sont contenus dans une membrane mince qui borde la cavité.

Quand cela se déchire, les hernies sont développées. Les hernies peuvent devenir une situation d’urgence surtout quand ceux-ci entravent l’approvisionnement en sang dans une certaine zone du corps.

Cela arrive quand le une hernie exerce une pression sur les vaisseaux sanguins et le flux sanguin est coupé.

Il existe en fait différents types de hernies qui comprennent inguinale, fémorale, hiatale, ombilicale,
incisionnel, Spigelian et quelques autres. Chaque type de hernie a un taux d’incidence différent chez les hommes et femmes.

Certaines hernies sont plus importantes chez les hommes que chez les femmes et vice versa. Hernies peuvent être réparé par différentes approches telles que l’herniotomie, l’hernioplastie et l’herniorrhapie.

Vous en apprendrez plus sur la réparation des hernies dans les paragraphes suivants.

Chirurgie de réparation d’une hernie

Une hernie peut vous laisser asymptomatique, mais à long terme, cela peut devenir douloureux et plus grave et des complications peuvent survenir.

La réparation d’une hernie est une opération chirurgicale effectuée pour corriger le gonflement ou protrusion des tissus et des organes internes hors d’une cavité corporelle.

Cette chirurgie peut juste être effectuée dans une base ambulatoire. Aux États-Unis seulement, il y a environ cinq cent mille hernies réparatrices chirurgies effectuées chaque année.

Il existe en fait différents types de réparation de hernie et ceux-ci comprennentle suivant:

Réparation de hernie ouverte

Réparation de hernie ouverte

Dans une réparation de hernie ouverte, n’importe quel type d’anesthésie peut être utilisé. Cela dépend entièrement de la préférence personnelle du médecin aussi bien que celle du patient.

L’état de santé général du patient doit également être pris en compte. Lorsque l’anesthésie générale est utilisée, le patient sera sous sédation tout au long de la procédure et il peut ne pas être capable de s’en souvenir la plupart.

Péridurale et rachidienne l’anesthésie peut également être donnée à un patient subissant une réparation hernie. L’anesthésie locale peut être utilisée pour engourdissement d’une zone plus petite et cela est généralement donné avec sédation.

Une fois que l’anesthésie a pris effet, c’est habituellement le moment où la chirurgie proprement dite commence. Antérieur à en faisant des incisions, le site opératoire est nettoyé avec un antiseptique pour prévenir les infections.

Le physicien ferait alors une incision directement sur la hernie. Les organes internes de la poubelle sont ensuite fixés et repoussé à l’endroit où il devrait appartenir. La doublure de la cavité affaiblie est ensuite réparée en utilisant un maille structurée ou par suture.

Chez les adultes, l’ensemble de la procédure dure généralement environ une heure et chez les enfants cela prendrait seulement environ 30 minutes à compléter.

Réparation herniaire laparoscopique

Cette procédure est à peu près la même chose avec la réparation hernie ouverte, seulement que celui-ci utilise un laparoscope.

Un laparoscope est un dispositif de visualisation minuscule qui est inséré dans la petite incision. Plus petit les incisions ne sont nécessaires que dans la réparation de la hernie laparoscopique.

Ceci est considéré plus avantageux que réparation hernie ouverte en termes de période de récupération. Souvent, le taux de récupération des personnes qui ont réparation hernie laparoscopique subie est assez rapide. Néanmoins, cela a aussi ses pièges.

Réparation hernie laparoscopique fait usage de l’anesthésie générale et ce type d’anesthésique implique un risque plus élevé que tous les autres types. Il y a plusieurs considérations qui doivent être faites avant la chirugie

le patient est soumis à ce type de procédure. Par exemple, si le patient a des tissus adipeux en excès
le laparoscope peut ne pas être capable de voir clairement la hernie.

En dehors de cela, il y a aussi certains conditions qui ne rendent pas le patient candidat à l’anesthésie générale.

Préparations avant la chirurgie

La plupart des chirurgies de réparation de hernie peuvent être accomplies dans une heure ou deux et le patient peut juste être déchargé des heures de la maison après la chirurgie. Dans certains cas, le patient doit dépenser moins d’une nuit à l’hôpital, c’est assuré qu’il sera libéré le jour suivant.

Avant la chirurgie, habituellement des jours avant, le patient doit se soumettre à des examens de laboratoire qui inclure l’analyse d’urine et les tests sanguins. L’électrocardiogramme (ECG) et la radiographie pulmonaire peuvent également effectué pour vérifier l’état de santé général du patient.

Par exemple, si le patient prend des médicaments qui éclairciraient le sang tels que Coumadin et
Aspirin, le médecin a l’habitude d’ordonner d’arrêter de prendre ces médicaments au moins 3 à 4 jours avant la chirurgie.

Cela devrait être fait pour diminuer les chances de saignement pendant l’opération. Entretien
les médicaments peuvent également être interrompus le jour de l’intervention.

Enfin, il est très important d’apprendre au patient à ne rien prendre par la bouche, y compris la nourriture, l’eau et les médicaments, à minuit jusqu’au jour de l’opération et même après l’intervention chirurgicale à moins que le flatus ne sorte.

Ceci est une indication que le tube digestif est revenu à ses fonctions normales.

Complications

Les complications surviennent rarement chez les personnes qui ont une réparation herniaire. Cependant, si par hasard des complications
se produirait, ceux-ci incluraient ce qui suit:

  • Saignement: Il s’agit d’une complication post-opératoire commune.
  • Scrotum décoloré: Le scrotum peut devenir noir ou bleu à la suite d’une réparation de la hernie inguinale chirurgie. Cela peut être applicable uniquement aux hommes.
  • Difficulté à uriner
  • Infection
  • Problèmes respiratoires: Il s’agit généralement d’une complication de l’anesthésie générale. Le médecin doit immédiatement être informé lorsque l’un des éléments suivants est présent, car ceux-ci sont considérées comme des situations d’urgence. Il devrait être particulièrement averti lorsqu’il y a des difficultés de respiration, fièvre qui ne disparaît pas sur une période de 24 heures, saignement profus, décharge de pus et gonflement sévère dans le site opératoire. Ceux-ci doivent être signalés immédiatement pour éviter dommages au corps.
  • Le temps de récupération: Les patients qui ont subi le type de réparation de hernie conventionnelle auraient généralement besoin de plus de temps avant qu’ils puissent retourner à leurs activités habituelles de la vie quotidienne. Cela est dû à la douleur et des malaises qui peuvent encore être présents quelques jours après la chirurgie. D’un autre côté, ceux qui a subi une réparation laparoscopique hernie peut reprendre l’exécution de leur tâche habituelle quelques jours seulement après la chirurgie étant donné que ces activités ne sont pas épuisantes.

Post Comment